Galerie LE FEUVRE

Situé au 164 rue du Faubourg St Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris, La galerie LE FEUVRE est un haut lieu parisien de l'exposition d'art contemporain. 

On peut régulièrement y trouver exposé les plus grands artistes de la scène Street-art.

Franck Le Feuvre vous y accueil avec le sourire et n'est jamais avare de conversation en tout genre si le sujet l'intéresse. 

Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, la galerie LE FEUVRE est un peu l'interface d'Invader pour la vente des alias*. Vous êtes acquéreur ? Passez donc un coup de fil pour savoir si l'alias du Space Invader qui se trouve au coin de votre rue est disponible. Si vous êtes collectionneur ou alors fan fortuné vous aurez le plaisir de pouvoir acheter la reproduction à l'identique d'une pièce posée dans la rue.

 

Bref, c'est donc régulièrement que la galerie est envahie par des pièces d'Invader à différentes occasions. En 2011, lors de l'exposition 1000 qui s'est tenue à la Générale (Voir photo ici), la galerie a exposé durant la même période quelques alias (Voir photos ici).

 

En ce moment et jusqu'à la mi-mars vous avez la possibilité de vous rendre à la galerie pour découvrir différents artistes comme JonOne, Ella & Pitr (...) et bien entendu Invader.

 

Au programme, des pièces en rubickcubes, et surtout une petite dizaine de livres d'invasion de Paris 2.0 et Miami en version unique. En effet pour ceux qui le découvriraient, à chaque sortie d'un guide d'invasion (Paris, U.K, Los Angeles, Rome et Miami), Invader sort 50 éditions spéciales carrelés. Chaque édition est unique. Ce sont des pièces extrêmement rare qui sont généralement achetés par des collectionneurs. 

 

Vous avez donc la possibilité d'en admirer quelques exemplaires qui sont présentés à la galerie en ce moment.

Pour les plus curieux, n'hésitez pas à descendre au sous-sol pour y trouver des pièces rares de l'envahisseur d'espace ...

 

*Alias : Reproduction à l'identique d'un Space Invaders posé dans la rue. L'alias est composé de la mosaïque, la plupart du temps collé sur une plaque en bois, ainsi que de sa carte d'identité indiquant le nom de la pièce, les coordonnées géographiques de la pièce posée en plein air, le tout, subtilement dissimulé sur la tranche de l'oeuvre.

 

--Alex-- le 17-02-2013

 

Site Internet : GALERIE LE FEUVRE http://www.galerielefeuvre.com/

Application disponible sur l'Apple Store.

 

 

 

 

 

Photos de la galerie:

 

 

 

 

 

 



17/02/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres