Paroles de Fans #2

Dans la seconde édition de paroles de fans Laurie, une nantaise (tiens il y aurait un vivier visiblement...) nous raconte sa passion, ses intérrogations sur le street art , ce qui tourne autour et nous gratifie d'un texte et de ses gribouilles. C'est elle qui les appelent affectueusement comme ça. J'aime bien l'idée du coup, un max de gribouilles pour vous ...

 

 

 

      

 

 

       

 

 

 

"Amoureuse de l'Art sous toutes ses formes, je me suis particulièrement intéressée au Street Art via le graffiti. J'adOre cette façon insolite de transformer la rue en galerie gratuite, ouverte 24h/24, 7j/7. =) J'ai croisé mon premier Space Invader il y a quelques années, au détour de la rue Lasson dans le 12ème (d'ailleurs il n'est pas sur ton blog, Alex!). J'ai trouvé l'idée exquise.
Je vis à Nantes - où les murs attendent impatiemment l'invasion - et je profite donc de chacune de mes venues sur Paris, toujours accompagnée de mon Lumix, pour chasser Space Invaders et autres réjouissances Streetartistiques.
A défaut d'être devenue la talentueuse graffeuse que j'ai intimement rêvé être et bien je gribouille... ;-) Un moyen d'expression unique qui se nourrit de mon amour inconditionnel des mots et des couleurs.
L'OriGami"

 

 

 

        

 

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  



26/12/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres